Hogwarts, la nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts, la nouvelle ère

Et si Harry Potter n'avais jamais existé, que Dumbledore avait été tué par Voldemort que deviendrait alors Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Equipe du staff, le merveilleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty B. Brashares
Admin
Betty B. Brashares


Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Hogwarts, salle commune des Serpentard ou avec Cedric

More
Relations:

Equipe du staff, le merveilleux Empty
MessageSujet: Equipe du staff, le merveilleux   Equipe du staff, le merveilleux EmptyMer 11 Fév - 20:31

  • Qui est la Fondatrice ?


Equipe du staff, le merveilleux 499321d6ec088 Equipe du staff, le merveilleux 49932209c4836


    Et bien, c'est moi. Betty. J'incarne Betty B. Brashares, une Serpentard. J'ai l'actrice Kristen Stewart comme vava, elle joue dans Twilight chapitre 1 : Fascination. Je suis fan d' , Tolkien, je joue aux Sims 2, j'adore Tomb Raider, et je suis raide dingue de Narnia. Je suis un peu fofolle et toujours joyeuse. Ma soeur, Agathe, joue le rôle de Lizzy Cullen (Nikki Reed) et elle administre avec moi. J'adore les jeux vidéos et j'aime beaucoup lire.



  • Qui est l'administratrice ?



Equipe du staff, le merveilleux Nikki10 Equipe du staff, le merveilleux Nikki210


    Lizzy Cullen, ou plutôt Agathe (d'ailleurs le compte Agathe n'est pas un personnage mais un compte qui sert à l'administration). J'ai 17 ans, je suis fan d' depuis maintenant plusieurs années, de la sagag Twilight (les livres hein parce que le film c'était pas trop ça ^^), d'autres livres genre fantastiques genre Tolkien, Bottero... Je suis passionnée de musique (Rock, Hard Rock, Screamo, Punk, Emocore, Hardcore, Metal, Death Metal...) et je joue de la guitare (accoustique et électrique).
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-hogwarts.fr1.co
 
Equipe du staff, le merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, la nouvelle ère :: First step in Hogwarts :: Rules of Hogwarts-
Sauter vers: