Hogwarts, la nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts, la nouvelle ère

Et si Harry Potter n'avais jamais existé, que Dumbledore avait été tué par Voldemort que deviendrait alors Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit point

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty B. Brashares
Admin
Betty B. Brashares


Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Hogwarts, salle commune des Serpentard ou avec Cedric

More
Relations:

Petit point Empty
MessageSujet: Petit point   Petit point EmptyLun 26 Jan - 22:30

Bonjour tous le monde ! Alors, voici un petit point sur ce que vous allez trouver ici. Je vous demanderez de lire en entier ce message pour avoir une plus grande vue sur le sujet de Harry Potter à Hogwarts. Comme vous le croyez certainement, vous avez lu le message d'accueil, et bien ne vous y fiez pas. Sauf sur le fait que Dumbledore soit mort, remplacé par le Professeur MacGonagall. Bref, voici donc la partie importante. Vous n'avez pas d'idée de personnage, venez donc jeter un coup d'oeil aux postes vacants pour choisir votre personnage.

Pour les adultes du livre, non vus dans les films, vous choisirez l'acteur (ou l'actrice) que vous désirez pour l'incarner. Je vous conseil donc, de voir la liste des célébrités prise dans la liste se situant dans la Catégorie: « The people of London ». Faites attention à ne pas choisir pour votre personnage inventé ou pour un personnage du livre non-vu dans le film, une célébrité déjà prise dans les films. C'est compliqué je sais, il faut donc un petit résumé plus clair: merci de ne pas choisir pour votre personnage une célébrité réservée ou prise. Il se peut néanmoins que les administrateurs est pris la décision d'imposer des célébrités au personnage du livre non-vu ou peu vu dans le film, tel que Mrs and Mr Granger, ou Narcissa Malefoy. Nous ferons en fonction des descriptions données par les livres et choisiront l'avatar le plus correct { en sachant que ce choix des administrateurs est négociable }.


Si bien sûr, vous voulez par exemple incarné Hermione Granger ou Ronald Weasley, vous devez alors choisir les acteurs du film, cette déscision n'est pas négociable. Je pense que le phisisque des acteurs à été choisis minutieusement pour être en accord avec le livre.
Si, par bonheur, vous avez lu les livres. Des descriptions physiques sont données, essayez alors de vous rappeler de certaines des choses dites sur leur physique et leur caractère pour décrire votre personnage dans la présentation que vous devrez faire.


Les Moldus sont permis sur ce forum. Qui n'a jamais aimé être neutre mais en étant conscerné. Essayez de mettre en avant votre Moldu dans l'intrigue, il peut se rendre par malheur dans le monde des sorciers et découvrir des choses. Mais néanmoins, éviter que ça se produise tous les jours tous le temps que vous jouez. Essayez de varié votre personnage, scènes érotiques ect...



Je m'emporte donc dans la conclusion que les postes vacants sont ici pour vous aider à trouver une idée de personnage. Il ne sont pas là pour faire décoration, prenez les en priorité. En sachant que ceux qui n'ont pas lu au moins les quatre premiers tomes ne seront pas dans la capacité d'incarner un des ces personnages.

Merci pour votre attention.

Le staff de Betty.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-hogwarts.fr1.co
 
Petit point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, la nouvelle ère :: First step in Hogwarts :: People of London-
Sauter vers: